Le Forum de l'AéroClub Brocard - Étampes LFOX

Un AéroClub sympa et plein de vie.

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-01-2012 19:48:51

JPMeca
Membre Brocard
Inscription : 23-12-2011
Messages : 14

Sortir du tour de Piste dès les beaux jours

Je pense que ne n'était pas dans la bonne Case.

Je vous propose l'idée de sortir du tour de piste.

  Par exemple le Dimanche pour Élèves et Brevetés une sortie à 2 ou 3 avions sur un itinéraire commun avec un nombre d'étapes permettant à chaque participant d'effectuer la sienne. Dans un esprit pédagogique chaque avion bénéficiera de la participation d'un Instructeur. Et bien sur des photos pour agrémenter notre site Internet.

  Sorties à Thème Châteaux de la Loire, Musée d'Angers, les côtes, la montagne, Le Mont Blanc, etc.......

  C'est aussi de préparer en commun les plans de NAV toujours intéressant de savoir comment font les autres et surtout en apprendre.

  Je suis très occupé en Méca et diverses activités au sein de notre Aéroclub, donc je ne peut en prendre la responsabilité, aussi si toutefois cette idée vous séduit il serait alors souhaitable de monter un petit groupe pour gérer l'animation de notre Aéroclub, le Bureau et le Conseil d'Administration seraient ravis de retrouver ce qu'il se réalisait par le passé.

  Je serais très heureux de participer au sein de ce futur groupe ''Animation Brocard''

Hors ligne

#2 29-01-2012 20:27:13

Cyrille
Administrateur
Inscription : 07-11-2011
Messages : 111

Re : Sortir du tour de Piste dès les beaux jours

J'aime beaucoup l'idée du musée d'Angers et les autres aussi bien sûr...

le site du musée de l'air : www.musee-aviation-angers.fr

Autre idée dans le même genre, le musée Le musée européen de l’aviation de chasse à Montélimar. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB